Equipe de gestion

Commandites MV

Groupe Public Actif il y a 1 année

Ce groupe est constitué de personnes ayant une passion pour le développement des affaires. C’est par ce groupe que vous pourrez suggérer à MV, par exemple, de porter des souliers Adidas contre un gros chèque!

XRay-Zebras (1 message)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar MV écrivait il y a 1 année, 9 mois

Tous les articles de 2004

• Avatar MV écrivait il y a 1 année, 9 mois

La Tribune – 20/10/2004

« Le groupe Misteur Valaire a remporté le 5e concours Musicalarue organisé par la Coalition sherbrookoise pour le travail de rue. Il repart avec 20 heures d’enregistrement en studio. Le groupe Korpius a terminé au deuxième rang. Près de 200 personnes ont assisté aux prestations des groupes participants, au Tremplin 16-30. »

• Avatar Gig écrivait il y a 1 année, 9 mois

Selon vous, la gratuité de la musique aide-t-elle ou nuit-elle aux artistes?

• Avatar Alexandre écrivait il y a 1 année, 8 mois

Je pence que la gratuité de la musique aide les artistes. Pour mon expérience personnel, j’ai Téléchargé le CD Friterday Night sans vraiment connaitre le groupe en me disant que je n’avais rien à perdre si je ne l’aimais pas. Et bien finalement, je l’ai vraiment aimé et je pence que je ne l’aurais pas acheté s’il avait été payant. Je trouve que ça aide pour se faire connaitre.

• Avatar antoine écrivait il y a 1 année, 8 mois

Hey MV!
    Peut-on voir les designs retenus? :D

• Avatar antoine écrivait il y a 1 année, 8 mois

J’aime bien le fait de pouvoir découvrir gratuitement, surtout s’il nous accroche comme MV!
    Mais un artiste ne devrait pas donner TOUS ses albums, mais faire comme vous ou bien NIN qui donne 1 ou 2 albums gratuitement..alors si on aime, on achète les autres! De plus, j’imagine que de vendre un album sur le net, directement sur son propre site web fait faire plsu de profits directs pour l’artiste, non? Corrigez-moi si j’ai tort! Finalement, je suis POUR! :D

• Avatar CéBé écrivait il y a 1 année, 8 mois

Salut MV,
    J’aimerait savoir a qui je doit m’Adresser pour pouvoir mettre de vos pièces sur mon site web comme ambiance sonore?
    Pour le moment, j’ai mis pour les tests des pièces réellement nulle venant du répertoire nul de wix.com
    j’ai envoyé un courriel au RP et pas de reponses…

By the way, l’échange de service pourrait être envisageable
    Merci

CéBé Photographe (phil)
    cb.photographe@gmail.com
    http://www.wix.com/cbphotographe/cbphotographe

• Avatar CéBé écrivait il y a 1 année, 8 mois

Salut MV,
    J’ai eu l’idée que vous ayez une Patch HTML pour pouvoir mettre sur nos site web ou profil (comme par exemple sur mon profil flickr) afin de publiciser le groupe…

• Avatar MV écrivait il y a 1 année, 6 mois

Qu’est-ce que vous aimeriez avoir dans notre application?

• Avatar fred nissen écrivait il y a 1 année, 6 mois

J’aimerais bien savoir si un autre band canadien offre déjà une application Iphone? En connaissez-vous?

• Avatar thibault écrivait il y a 1 année, 6 mois

il faut qu’elle soit compatible itouch aussi… il faudrait des video, les dates de concert, un truc genre comme les applications daftpunk où c’est un espèce de sampler à refaire leur musique, de quoi y perdre du temps quoi!

• Avatar Hugo écrivait il y a 1 année, 6 mois

Tout pareil : la possibilité de jouer avec ou remixer/scratcher un de vos morceaux, c’est toujours sympa. Les dates de concert et autres news of course.

• Avatar racemanyaya écrivait il y a 1 année, 6 mois

Placer des codes sur vos affiches de spectacle.

• Avatar Florent écrivait il y a 1 année, 6 mois

Ce qui a ete dit au dessus mais encore plus:
    -Agregation des fils twitter/facebook avec notifications
    -Albums photos et videos
    -Musique en streaming, ecoute en tache de fond
    -Reseau social autour des utilisateurs comme covoiturage pour les concerts, organisation des afters
    -Possibilite de poster les photos de concerts ou autre au travers de l’appli
    -Concours pour gagner des places de concert

• Avatar France-Aimée D’amour écrivait il y a 1 année, 5 mois

Exprimez-vous!!!

Commentaires, idées ou questions pour Misteur Valaire !

*** Les réponses à vos questions vous reviendront sous forme de capsules vidéo!