Equipe de gestion

Off Stage

Groupe Public Actif il y a 1 année

Vidéos de tournée.
Faits cocasses.
Amour, joie et rigolade.

Off-Stage (7 messages)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar France-Aimée D’amour écrivait il y a 1 année, 5 mois

Exprimez-vous!!!

Commentaires, idées ou questions pour Misteur Valaire !

*** Les réponses à vos questions vous reviendront sous forme de capsules vidéo!

• Avatar Amelie B écrivait il y a 1 année, 5 mois

The question IS:

Comment vivez-vous votre célébrité croissante?
    ET quelles différences voyez-vous entre votre auditoire québécois et celui de la France, s’il y a?

AND dammit one more pour les groupies:
    On s’entend que le groupe doit occuper pas mal votre agenda, mais quand vous vous remplissez pas les oreilles des cris exaltés de jeunes âmes en délire (Ça doit être vraiment déplaisant hein!), comment préférez-vous occuper votre temps? Yep, assumez votre statut de boys band et permettez-nous de vous distinguer par vos intérêts distinctifs.

Une SpeKtatriSS qui vous apprécie pour votre awesome geekiness, votre énergie délirante et votre sonorité surprenante.

• Avatar MV écrivait il y a 1 année, 5 mois
  • Avatar Amélie écrivait il y a 1 année, 5 mois

Revenez-donc à Qc, pitié. Pour moi aussi, c’était le plus beau jour de ma vie. :)
    Presque.

• Avatar France écrivait il y a 1 année, 4 mois

Amélie, la popularité croissante nous force à se rattacher à nos essentiels, ces gens sans qui nous serions perdus.

Les véritables héros.

http://www.youtube.com/watch?v=uBps-zeVEHs

• Avatar France écrivait il y a 1 année, 4 mois

Amélie, en France, les gens disent «Chérie, j’ai réduit les gosses». Ici, les gens disent «Chérie, j’ai réduit les shnols». Petite nuance linguistique qui porte parfois à confusion et qui alimente l’incompréhension entre les deux peuples.

• Avatar Amelie B écrivait il y a 1 année, 4 mois

Wow, une réponse en pleine journée de tournage!
    Ok, donc si je comprends bien, vous faites autant délirer les francais(es) que les québécois(es), mais quand les frenchies vous demandent si vous avez des gosses….. ca vous prend l’instant d’un *crouch scratch* et d’une pensée sourire pour vous resaisir et articuler la réponse. %?&

Merci pour ta sincérité /entre les lignes/ misteur France, et bien du plaisir avec les essentiels :)